• ♥ Video :enya ♥

     

                                                                 j aime ecoutee cette chanteuse .

                                        jolies musiques , et chansons.

                                             meme si je ne comprend pas ce qu elle dis ,

                                          je ne m en lasse pas ...si toute fois vous etes

                                        comme moi ...alors bonne ecoute .  

                                                          et bonne journee ......jeannine

    « bisous a vous ! ♥ Video detente ♥ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 05:41

    coucou ma douce amie adorée..Je prends un peu de mon temps pour venir te dire un beau bonjour..J'espère que tu va bien..moi je me reviens tout doucement..J'ai encore des douleurs mais ca va mieux..Donc je te fais un gros gros calin remplie d'amour..Merci d'avoir été toujours la je l'apprécie bon dimanche xx♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥et bien moi je suis bilingue..donc je te traduis les paroles avec un grand plaisir car je t'aime beaucoup..petit cadeau pour toi donc voici la traduction de cette magnifique chanson..


    Only Time (Seul Le Temps)

    Qui peut dire
    Où la route mène
    Où le jour s'écoule
    Seul le temps
    Et qui peut dire
    Si ton amour croit
    Comme ton coeur l'a choisi
    Seul le temps

    Qui peut dire
    Pourquoi ton coeur soupire
    Comme ton amour s'envole
    Seul le temps
    Et qui peut dire
    Pourquoi ton coeur pleure
    Quand ton amour choie
    Seul le temps

    Qui peut dire
    Où les routes se rejoignent
    Cet amour est peut-être
    Dans ton coeur
    Et qui peut dire
    Quand le jour dort
    Si la nuit garde
    Tout ton coeur

    La nuit prend tout ton coeur

    Qui peut dire
    Si ton amour croit
    Comme ton coeur l'a choisi
    Seul le temps
    Et qui peut dire
    Où le chemin mène
    Où le jour s'écoule
    Seul le temps

    Qui sait...
    Seul le temps...
    Qui sait...
    Seul le temps...

    2
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:49

    merci ma douce ..j adore enya .et ces paroles sont magnifiques...et oui seul le temps sait ....bisous calins pour toi  ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :