• ♥ video dédier a ma fée nancy ♥

     

     

      pour toi ma douce , ma fée que j aime ..je te dédis cette video ,pour mettre un peu de chaleur dans ton coeur .!et te dire courage  ,bats toi ,et reviens vite..   je te dis a bientot ..calins bisous..!

     

    « ♥l amitiée. ♥ ♥ bon week end ♥ »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2011 à 13:34

    Bonjour mabelle jennie je te remercie d,être  passée sur mon blog ét pout yon beau com. je vais bien il (médecin) m,ont enlevée plaque qui étais craquée la je vais mieux je fait enlevée mon pansement le 12 juillet je passe pour te souhaitée un bon week end ma belle trèes beau ce montage pour mon n'amie Nancy elle le mérite ...de Pepette xxx

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 2 Juillet 2011 à 13:59
    3
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 05:46

    magnifique ma douce amie adoréee de mon coeur !! comme tu es gentille..Très beau montage j,ai adorée mon voyage en ta charmante compagnie merci pour ce beau geste d'amitié qui restera gravé dans mon coeur a jamais milles bizou xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :