• ♥ PRIX DE L AMITIEE ♥

                                merci a ma douce amie fée nancy,pour ce prix de l amitiée..sa me touche beaucoup ,et je suis heureuse de faire partie de tes amies  ..je t adore  .  .calins bisous.

    mais je ne peu pas choisir sept personnes;vous etes tous mes ami es ....  alors je vous l offre .                                        jeannine

    « ♥ je m amuse ♥. ♥ les alpes d azur ♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 19 Juillet 2011 à 13:14

    coucou Jennie

    j'étais venue voir si tu avais réussi pour la météo et bien oui, super !

    ton blog est vraiment complet et très joli

    Quel temps chez nous pff ! on ne se croirait pas en été loin de là ! 

    Je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    2
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 21:38

    Bonsoir Jennie

    c'est notre amie Zabounette qui t'aide pour la déco du blog ? alors ton blog est entre de bonne main, elle a beaucoup de gout.

    Tu as vu le temps qu'on a par chez nous ?? l'horreur pour un mois de juillet alors que nos amies canadiennes crèvent de chaud pff ! pas juste ça.

     

    Je te souhaite un bon WE et je te fais de gros bisous tendresses

     

     

     

    3
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 23:39

    oui ces zabounette qui ma installer  l arriere plan, la musique et le globe . et j attend qu elle soit disponible pour lui demander encore un service ...fée nancy ma aider a installer l ange sur ma page d acceuil..et et toi pour la meteo et calendrier    .....y en a marre de ce tempgris et pluvieus  ...on va demander a notre fée de partagé le soleil pour rechauffer nos cotelettes..lol     bisous a toutes  a bientot  bisous jeannine

    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 23 Juillet 2011 à 08:40

    Kikoo kikoo

    La zabou fait ce qu'elle peut les filles c'est difficile de penser pour l'autre, et de cchoisir pour l'autre mais cette "autre" sait rendre les autres heureux ici alors c'est le principal. Oui il est joli ton blog pupuce il te représente je pense. kissous

    5
    Galatee Profil de Galatee
    Samedi 23 Juillet 2011 à 10:50

    Coucou Jennie

    Merci pour la belle création que tu as déposé sur mon blog

    Je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous

    6
    Dimanche 28 Août 2011 à 13:44

    Bonjour ma belle Jeannine je passe pour te souhaitée une bonne ét belle semaine  merci d'^tre passée sur mon blog avec toute mon n,amitiée ...de Pepette xxxBonne Semaine A VOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :