• ♥ Merci a claudine et zabou ♥

     ♥ Des images de chevaux ♥

    pour mon amie claudine

    merci de m avoir ouvert mon blog..

    pour mon amie zabou

    merci pour avoir fais la deco .

    je vous ai donner beaucoup de travail.

    merci de votre patience et de votre gentillesse.

     ♥ Des images de chevaux ♥

    je vous adore toute les deux...

    jeannine

    « ♥ fete des papas ♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2011 à 10:36

    On dirais qu'on entre sur mon blog lolll on a la meme musique d'accueil trop drole..merci pour ton soutien qui est très apprécier passe une très belle fin de semaine et ne t'en fais pas la foret ma ressourser et je suis prete pour le combat meme si les jours les plus dures sont a venir  ce cancer aura pas encore ma peau car mes fées ont encore besoin de moi pas question de les abandonner ;) bizou et calin xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :