• ♥ les alpes d azur ♥

     

    Mes vacances dans les hautes alpes d azur en 2010

    petit villages ,mais hautes montagne  tout au tour du chalet .

    alpes d azur

    alpes d azur

      alpes d azur

    c etait la premiére rando que je faisais,avec des batons de marche

    je suis le groupe avec du mal ,mais j y suis arriver ..

    alpes d azur

    alpes d azur

    il faisait chaud, et c était beau a voir.mais il faut aimer la marche,la montagne ,tout comme moi ..!!!et encore cette annee je fais de la marche nordique..!!

    se sont toutes des photos que j ai prises moi meme.

    jeannine

    « ♥ PRIX DE L AMITIEE ♥♥ une roche reputée ♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Galatee Profil de Galatee
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 18:58

    Coucou Jennie

    Tes photos sont très belles félicitations pour tes talents de photographe

    Je te souhaite une bonne soirée et te dis à très bientôt

    Amitiés

    2
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 23:10

    ALLO .. je viens tout doucement te souhaiter un très beau week-end et une belle journée pour vendredi..Je suis un peu absente car j,essaie de profiter de mes dernières journées avant la chimio..Donc je pars souvent en vélo faire de longue randonnée dans la fôret car maintenant je peux ma concalescence est terminé yesss..Ca me ressource beaucoup mon quotidien etre dans la nature..En ville je vois que du béton loll ca fais du bien de voir des papillons et des oiseaux :) bizou et calin prends soin de toi à bientôt xx♥RÊVER..♥

    3
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:56
    Chantal N

    Bonsoir, c'est gentil d'être passé chez moi hier. Je viens à mon tour te rendre une petite visite.

    Les Alpes d'Azur, c'est où ? le mercantour, les écrins, l'estérel ???? peux-tu éclairer ma lanterne ?

    J'aime beaucoup la rando mais c'est pour voir, découvrir et photographier alors la marche nordique : c'est pas pour moi...

    Je te souhaite une bonne fin de journée, amitiés.

    4
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:31
    Chantal N

    Merci pour avoir répondu si vite. Et puis-je te demander  où s'est déroulée cette rando, quelle montagne ? quel sommet ? d'où a été fait le départ ?  Tu vois... tout ce qu'aime savoir une randonneuse.

    Bonne soirée, bises

    5
    bernard25
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:44

    bonjour JENNIE je fais escale sur ton blog vu le temps en ce moment , j'aurais bien marcher à tes cotés je serais été ton baton et ton support gros bisous BERNARD


    Glass-2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :