• ♥ lac de cormoranche ♥

    lac de cormoranche 

    l entrée du parc ,et ses deux fontaines 

     lac de cormoranche

    des jeux pour enfants 

     lac de cormoranche

    deux jolis chemins 

     lac de cormoranche

    pour s y promener

    et faire le tour du lac. 

    lac de cormoranche

    on peu y faire du ski

    nautique

     lac de cormoranche

      

      

          on passe sous le pont ,lac de cormoranche

     pour y voir un autre pont

        et apercevoir de gros bateaux..lac de cormoranche

     lac de cormoranche

     lac de cormoranche

     la nuit tombe,

    le soleil ,

    va se coucher.

      lac de cormoranche

    lac de cormoranche

    lac de cormoranche

    comme elle sont belle toute ces couleurs

       lac de cormoranche

     se sont toute mes photos   .......a bientot    jeannine

    « ♥ la ferté,son lac ♥♥ des animaux pas comme les autres ♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 11:05

    Bonjour chere amie . Je te remercie te ton gentil com . Bonne journée . Gros bisous .

    2
    Samedi 1er Octobre 2011 à 03:19

    Excuse moi d'avoir été absente c'est temps ci..J'avais beaucoup de choses a faire en retard..J'ai courru apres des papiers pour prouver mon état de santé aux services sociaux..j'ai courru pour aller les porter..je manquais de temps pour moi meme lolll mais la tout es fait..donc me revoila :) passe un très beau week-end ma douce amie que j'aime beaucoup beaucoup prends soin de toi ma belle je te fais un gros calin et un bizou xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :