• ♥ la st valentin ♥

                      le 14 fevrier  fete des amoureux..!!

                                 les symboles sont.!le rouge et le blanc ..

                                 cupidon symbolise le coup de foudre..

                                 la fleur reine est la rose rouge..

                                 le coeur ces l offrir a l etre chair ....♥♥

                                 pour moi ,il ny a pas de st valentin ..Coeurs au choix - St Valentin

                                 alors je vous l offre en toute amitiée..

                                                                  ♥♥             bonne féte les amoureux    ♥♥

     

                                     

                                                                                                                            jeannine

      

     

    « ♥ je vais me ballader ♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2012 à 09:22

    Bon jour Jennie . J'espère que tu as passé une bonne St Valentin . Pour nous ça n'a pas changé  grand chose . Apres 44 ans de vie commune , c'est le train train . Je te souhaite une tres bonne journée .J'ai qq chose a te demander , je t'envoie un mp. Je t'embrasse . Maria 

    2
    Samedi 18 Février 2012 à 04:35

    Allo petite douceur a mon coeur..Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine remplie d'amourrrrr calin et bizou xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    3
    Lundi 20 Février 2012 à 09:54

    Bionjour Jeanine . Un petit coucou , pour te souhaiter une bonne semaine . Bisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :