• ♥ la ferté,son lac ♥

    pic nique au lac de laives

     le lac de laives

    sa plage ,parasol et soleil,avec beaucoup de monde.

    le lac de laives

     le lac de laives

    ses pédalos en forme de tobbogan, petits bateaux .

    le lac de laives

    un ilot  pret de la plage 

    le lac de laives

    et la   ces moi qui envoie le ballon  ,a mes deux garçons

    le lac de laives

     le lac de laives

    mais non je ne suis pas dans l eau .je ne sais pas nagée.

    mais nous avons passer un belle journée ensoleillée.

    c etait un peu de nous .

    jeannine

    « ♥ eglise st germain de fussé ♥ ♥ lac de cormoranche ♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2011 à 00:49

    Bosoir ma belle Jennie J epasse pour te souhaitée un bon week end avec l'automne qui arrive a grand pas bisous ét  calins ...de Pepette xxx 

    2
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:51

    Bonsoir chere amie . Je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche . Bisous

    3
    Mardi 20 Septembre 2011 à 09:02

    Bonjour Jennie . Merci de ta visite qui m'a fait plaisir . Je vois que tu as recollets05 dans ta liste d'amis . C'est mon mari . Je te souhaite un bon mardi . Je t'embrasse .

    4
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 07:07

    ..Passe une très belle fin de semaine et un beau vendredi calin et bizou a très bientot..moi j,ai du retard a prendre sur mes créations..quelques unes de commencer..mais jamais eu le temps de les terminés..Donc du boulot de prévu pour le week-end ;)♥MES CRÉATIONS DIVERSES POUR VOUS♥

    5
    Lundi 26 Mars 2012 à 00:01

    Bonjour ma belle je passe pour te souhaitée une bonne semaine ...de Pepette xxx 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :