• ♥ bon week end ♥

                               je vous souhaite un bon dimanche ,avec le soleil  ,profitez en,moi je pars faire du camping, sous une toile de tente ..bin oui veu pa dormir a la belle etoile .meme si le ciel es beau a voir la nuit....bon faut pa que j oublie mon duvet ,car les nuits sont fraiches ..!!!sa va etre dur quand on a des problemes de dos,mais sa me rappelera ma jeunesse, et le bon temps..je vous dis a bientot  bisous  jeannine

    Bon week-end à Toutes et Tous  ...

    « ♥ video dédier a ma fée nancy ♥ ♥ camping ♥ »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    bernard25
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:18

    gros bisous janine , profite bien attention aus moustiques lol


    Photobucket Photobucket Photobucket

    Photobucket

    2
    bernard25
    Mardi 5 Juillet 2011 à 17:58

    Photobucket


    >



     


     


    Bonjour
    On a mis quelques temps
    Pour se connaitre vraiment
    Avant de partager
    Nos p’tits malheurs cachés
    Ou autres
    Entre nous on se donne
    Du bonheur de nos écris
    Je veux te remercier
    Amour, peine ou douleur
    Je saurais t’écouter
    Tu pourras te confier
    Il suffit d’un regard
    Ce n’est pas un hasard
    Pour que l’on se comprenne
    Colère, humour ou peine
    Restons toujours ainsi
    Mes bisous BERNARD


    Photobucket



     



     


     


    Photobucket


     

    3
    bernard25
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 12:53


     

     

    Bonjour
    J’aime le mercredi
    Où tout est bien permis
    Comme un enfant
    Je rie ou je pleure
    J’aime le mercredi
    Au cœur de ces non-dits
    Un partage d'amitié
    Ou je viens m amuser sur ton blog
    Sans jugements défaits
    J’aime le mercredi
    Pour chasser tes soucis
    Allez fais moi un sourire
    Notre amitié est si belle
    Mes bisous Bernard

     









    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :