• ballade a avenas

  • Commentaires

    1
    didibob Profil de didibob
    Mercredi 11 Mai 2011 à 19:42

    tres jolies sais paysages j adore la nature les bois......

    tres joli ton blog continue comme sa

    a bientot

    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 20:55

    comme prévu avant mon départ je viens te saluer..Je penserai fort a toi..Je te remercie pour tout..ton soutien tes gentils mots et ta gentillesse prends bien soin de toi gros gros calin..Je te laisse en compagnie de mes loups féeriques qui te laisseront un petit brin de fraicheur avec cette chaleur qui nous tombe dessus..Nous présentement orage et pluie hummm je crois que c'est vriament magique loll a bientot xx je t'adore mon amie de très longtemps deja..merci pour cette belle amitié qui c'est développer entre nous et qui est rester depuis ces années passées
    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :